« Point chaud sheild crack | トップページ | Pack d'addon tiers kodi »

2020年10月 2日 (金)

Clone de kickass

Aufgrund der.

Il a été lancé en 2008 et a survécu environ huit ans.

Par Scraper 15 décembre 201.

Peu après la disparition de KickAss Torrents, des clones du site de liens BitTorrent sont apparus sur la toile. Après la disparition de KickAss Torrents, plusieurs internautes ont repris le flambeau.

KickAss Torrents: un clone désactivé. Le domaine avait été enregistré avec EasyDNS qui a pour réputation de soutenir (officieusement) les sites de torrent. En effet, EasyDNS ne suspend pas de domaines sans une décision de justice. Mais cette fois, les. The Pirate Bay. Le Pirate Bay est le Big Boss du marché torrent.

Que ce soit en ville, à la.

Les domaines officiels de KAT saisis. Au lendemain de sa fermeture par les autorités américaines, Kickass Torrents refait surface via des clones du site. Après la fermeture de Kickass Torrent, de nombreux clones sont apparus sur la toile. Il existait bien avant la fermeture de KAT, mais il a pris de l. Meilleures Alternatives Kickass Torrents: Kickass Torrents, également connu sous le nom de Kickass Torrents ou Kickass ou kick-ass est comme Silk Road 2.0, ils ont fait face à une série de hauts et de bas. En 2014, il était le site Web de Torrent le plus visité avec plus de 1 million de vues par jour. Plus tard, en 201, son.

KAT.am - Download torrents from Kickass Torrents, Search and download tv shows, movies, music from Kickass.

Un clone de Grooveshark doit 17 millions de dollars à la RIAA. Par Scraper 15 décembre 2015 74 vues. KickassTorrents - Kickass - Download torrent from Kickass Torrents, Kickass.to moved to the new domain name KickassTorrents.to. Meilleures Alternatives à T411 en 2019: torrent9.uno 3.OMG Torrent. Ce site français ravira les amateurs de VOSTFR et de téléchargement rapide. Le premier clone de Kickass Torrents est déjà en ligne. Un distributeur de films sud-américain a lancé une copie conforme du site de téléchargement illégal pour faire réfléchir les adeptes du piratage et leur faire gagner des places de cinéma.

Kickass est réputé pour changer de domaine aussi souvent que tous les six mois et a été supprimé des listes Google, des publications Twitter et de Steam. Heureusement pour nous, il a été cloné depuis. Au moment de la rédaction de cet article, on pouvait le trouver sous le nom de kickasstorrents.cr. Si vous parvenez à accéder au site, vous constaterez que ses principaux points forts. The websites which we listed in this article are clones of the original site. It may not be the real thing, but it surely works exactly like the original KickAss Torrents site.

http://mprlwyicrh.easterndns.com/bfjsdsi1.php

« Point chaud sheild crack | トップページ | Pack d'addon tiers kodi »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Point chaud sheild crack | トップページ | Pack d'addon tiers kodi »